La signalétique de la gare de la Flèche sera posée vendredi 21 juin...
Le Collectif fléchois de défense des services publics se bat pour la réouverture de la ligne ferroviaire La Flèche-Le Mans via La Suze.
Le 16 mars dernier, ses membres et des élus ont symboliquement débroussaillé une portion de la voie
(au premier plan Michel Perrier, Conseiller Régional EELV)
Le 16 mars dernier, ses membres et des élus ont symboliquement débroussaillé une portion de cette ancienne voie ferrée, route des Mollans (après Carrefour Market), à la Flèche.
Le 16 mars dernier, des affichettes accompagnaient l'action... et indiquaient l'emplacement de la future gare
Pour réaffirmer la nécessité de rouvrir cette ligne, le Collectif organise le vendredi 21 juin 2013, à 18 h, la pose d'un panneau "emplacement future gare ferroviaire".
Cette action anticipe la venue le Mardi 25 juin de Gilles Bontemps, vice-président de la région et président de la commission "Infrastructures, transports et déplacements" qui présentera aux élus "l'étude d'une analyse socio-économique sur l'opportunité d'un service ferroviaire sur la ligne La Flèche-Le Mans".
Le Collectif entend par la démontrer toute sa détermination dans ce dossier et montrer à la région qu'elle doit aussi entendre les attentes des citoyens... pour rompre avec la petite musique trop souvent entendue "y'a pas de sous" ou "c'est trop cher"...
Pour contacter le Collectif :
collectifflechoisdedefensedesservicespublics@laposte.net
Pour revoir l'action du 16 mars dernier :