Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2006 4 28 /09 /septembre /2006 23:16
Dans les perspectives fixées par la Semaine Européenne de la Mobilité, La FNAUT Pays de la Loire, nous vous invitons à  une cérémonie de promotion de l’étoile ferroviaire nantaise qui se déroulera à Nantes :


 
Cérémonie de promotion de l’étoile ferroviaire nantaise
Mercredi 4 octobre 2006 à partir de 17h
Place Baco, côté station tram « Hotel Dieu »

avec, en point d'orgue à cette manifestation, la
Pose symbolique de la première pierre de la
gare centrale TER « Baco » de Nantes

Demain les lignes 2 et 3 du tram en correspondance avec une gare TER "Nantes Baco" ? Un voeu du collectif transports de l'agglomération nantaise réaffirmé le 4 octobre prochain.

Le représentant de FNAUT Pays de la Loire présentera les propositions du Collectif Transport de Nantes en faveur du développement des lignes ferroviaires TER de la région nantaise.

Les membres du collectif transport procéderont à la pose symbolique de la première pierre de la gare centrale TER « Baco » de Nantes, futur point de correspondance avec les réseaux SEMITAN et LILA.

La manifestation se terminera par un moment convivial...
Partager cet article
Repost0

commentaires

N'hésitez pas à réagir à notre vision de l'univers régional des transports en Pays de la Loire et un peu au-delà parfois !

Vous Cherchez ?

Archives

La FNAUT sur scoop.it

Capture-d-e-cran-2013-04-20-a--14.15.39.png

En Ligne Hier...

Nos Rubriques