Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 avril 2009 7 12 /04 /avril /2009 22:16
Alors que dans les autobus de la TAN  on n'observe plus que rarement des  "bugs" dans l'affichage des stations l'usager serait en droit d'attendre à la station Gréneraie  un meilleur rendement des panneaux lumineux à la sortie du "busway" . Quel est l'intérêt de signaler dans les affichages au dessus des escaliers vers les correspondances les temps d'attente vers Pirmil (à une station sur le "tapis roulant" formé par 7 lignes) alors que ce qui intéresse la quasi totalité des usagers ce sont les horaires des lignes 27,28,29,39... vers Saint Sébastien,Basse Goulaine,Vertou ?

L'ANDE invite les services commerciaux et informatique de la TAN a étudier ce problème qui doit être facile à analyser ( flux des voyageurs) et à résoudre (inversion des données).

Le surplus d'électronique n'est pas mauvais en soit. Encore faut-il qu'elle soit utilisable....

A la décharge de la TAN signalons que les chauffeurs  des lignes en cause ont des procédures d'attente des usagers quittant le "busway"...

J B LUGADET (ANDE)

Partager cet article

Repost 0
Published by Fnaut Pays de la Loire - dans FNAUT Loire Atlantique
commenter cet article

commentaires

N'hésitez pas à réagir à notre vision de l'univers régional des transports en Pays de la Loire et un peu au-delà parfois !

Vous Cherchez ?

La FNAUT sur scoop.it

Capture-d-e-cran-2013-04-20-a--14.15.39.png

En Ligne Hier...

Nos Rubriques