Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2005 4 11 /08 /août /2005 00:00

Construite depuis plusieurs années, la nouvelle gare SNCF d'Angers, certifiée NF Services, cultive un certain sens du paradoxe : en plein coeur du nouvel ouvrage subsiste un no man's land culinaire, en cette gourmande région angevine, réputée pour ses bons vins et ses bonnes tables.


Le voyageur en attente, en cas de creux, n'a pas d'autre solution que de quitter la gare pour trouver une table digne de ce nom (le quartier en est fort bien pourvu certes). En effet, annoncé mainte fois, le buffet tant attendu se fait toujours attendre.


Les paris sont ouverts, et la FNAUT Maine et Loire offre un verre d'excellent vin d'Anjou à celui ou celle qui saura le premier lui fournir la date d'ouverture du buffet de la Gare d'Angers Saint Laud, qui voit s'arrêter plusieurs dizaines de TGV par jour.

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Encore faudrait-il qu'il y ait des candidats !
Répondre
L
Y a des grands panneaux annonçant l'arrivée du Wifi en gare d'Angers. <br /> <br /> C'est cool, mais ça nourrit pas. On attend le buffet de la gare depuis plus de 3 ans... <br /> <br />
Répondre

N'hésitez pas à réagir à notre vision de l'univers régional des transports en Pays de la Loire et un peu au-delà parfois !

Vous Cherchez ?

Archives

La FNAUT sur scoop.it

Capture-d-e-cran-2013-04-20-a--14.15.39.png

En Ligne Hier...

Nos Rubriques