Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juin 2017 7 11 /06 /juin /2017 16:29

 

Bonjour,

 

je me présente aux élections pour promouvoir une autre façon de faire de la politique, une nouvelle méthode qui part des citoyens (associations, professionnels) vers les députés. Le député devenant le médiateur et le porte-parole de sa circonscription (voir site et vidéo explicative www.votezpourvosidees.fr).

 

On me demande en tant que candidat de me prononcer pour ou contre telle ou telle chose (état d'urgence, artisanat CICE etc). Prendre une décision ou s'engager sans avoir budgétiser rencontrer les acteurs va donc à l’inverse du bon sens et de mon engagement politique. C’est d'une démagogie la plus totale, on peut promettre n'importe quoi et après les élections...

 

Je m'engage à vous écouter pour comprendre votre message et à le porter, ce serait malhonnête de vous en dire plus. Je sais que c’est nouveau, les citoyens n’ont pas l’habitude d’être écoutés et n’y croient plus. Alors chiche !

 

Votre association semble remplir les critères alors pourquoi ne pas être vous-même au coeur de la décision ?

 

Bien à vous.

Guillaume Depraz

http://votezpourvosidees.fr/

Partager cet article

Repost 0

commentaires

N'hésitez pas à réagir à notre vision de l'univers régional des transports en Pays de la Loire et un peu au-delà parfois !

Vous Cherchez ?

La FNAUT sur scoop.it

Capture-d-e-cran-2013-04-20-a--14.15.39.png

En Ligne Hier...

Nos Rubriques