Réponse polie, du candidat les" 577-LES INDEPENDANTS de la droite et du centre" sur la 3ème circonscrition du Maine et Loire
Le candidat du parti : "577-LES INDEPENDANTS de la droite et du centre" nous a adressé une jolie réponse pour nous informé qu'il n'était "pas possible de répondre à ce questionnaire exigeant."
Hugues d'ARGENTRE est candidat sur la 3ème circonscription du Maine-et-
Au moins ce candidat a pris le temps de donner une raison et c'est a ce titre qu'il figure sur le Blog, de même il semble intéressé pour rencontrer l'Association. A suivre donc...
Bonjour Messieurs
merci pour votre mail et vos questions
Je reçois ces questionnaires tous les jours depuis une semaine et j'en apprends énormément en les lisant.
A 5 jours du premier tour et alors qu'il me faut également gérer mon entreprise il ne m'est pas possible de répondre à ce questionnaire exigeant.
Sans doute les partis traditionnels ont ils des armées de conseillers pour le faire mais les candidats indépendants et sans parti, comme moi, n'en ont pas les moyens.
Si je suis élu député je m’appuierai sur le seul parti qui vaille... les habitants de ma circonscription. Comme je l'ai déjà dit et écrit je constituerai des groupes bénévoles avec des citoyens experts de leur domaine artisans, ouvriers, chefs d'entreprise, agriculteurs, travailleurs sociaux, usagers... et nous travaillerons ensemble sur les sujets de société et sur les projets de loi que nous aurons à voter ou à proposer.
Je vous invite par ailleurs à découvrir le projet du mouvement citoyen 577-Les Indépendants, auquel je me suis rattaché, et qui propose une nouvelle "géographie" pour la France autour de 8 villes métropoles et 450 villes moyennes et un projet d'investissement de 90 Mds d'euros, financé par un emprunt populaire, pour le développement des infrastructures nationales et régionales.
Avec cet échange, je prends connaissance de votre Association et je serai heureux de vous rencontrer pour aborder ensemble sans esprit partisan et sans dogmatisme l'ensemble de ces problématiques essentielles pour le confort de nos concitoyens et le développement économique de notre région.
A bientôt donc
bien cordialement