Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 novembre 2006 7 26 /11 /novembre /2006 23:41
Dans son édition du 8 novembre, l'hebdomadaire "La vie du rail et des transports" a annoncé son palmarès 2006 des TER, qui dresse un bilan de l'année 2005.

Sur plusieurs critères, notre région se distingue dans le peloton de tête : seconde derrière le Nord pour l'augmentation de son offre TER, troisième pour  les trains non assurés (matériel disponible, grèves moins fréquentes et moins suivies).

Un TER en gare de Laval

Notre région décroche une première place sur l'évolution de la fréquentation, avec un chiffre flatteur : + 11.20 %, soit bien mieux que celui du réseau ... TGV. Et il paraît que depuis le début 2006, ce serait encore mieux (et nous sommes tout enclins à le croire, vu la surcharge d'un nombre croissant de trains.

Hots classement, et sur certains points particuliers, La vie du rail distingue encore notre région pour la meilleure gare "intermodale" et son site d'information en ligne Destineo.fr, dont nous avons déjà fait état  sur ce site.

Partager cet article

Repost 0
Published by Fnaut Pays de la Loire - dans TER en Pays de la Loire
commenter cet article

commentaires

N'hésitez pas à réagir à notre vision de l'univers régional des transports en Pays de la Loire et un peu au-delà parfois !

Vous Cherchez ?

La FNAUT sur scoop.it

Capture-d-e-cran-2013-04-20-a--14.15.39.png

En Ligne Hier...

Nos Rubriques