Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 09:00

P1020676.jpg

Départ de la gare de Château du Loir d'un 72 500 en direction du Mans

 

Démocratie Directe pour les usagers du TER Le Mans-Tours

 

Afin de préparer la réunion qui doit se tenir le jeudi 24 février entre l'exploitant ( la SNCF), les autorités organisatrices (les Régions concernées) et les Usagers (le collectif des usagers du TER) ,  un questionnaire est accessible en ligne sur le site traintourslemans@gmail.com. Il est possible de passer par le lien (On aime) du site de la Fnaut  pour atteindre le questionnaire [Le Blog des Usagers de la Ligne le Mans / Tours].

 

Les usagers des TER ont entrepris d'engager un mouvement de contestation à la suite des abonnés des TGV. Ils ont déjà fait 36 propositions de revendication.

 

Cette contestation est ancienne et faute de réactivité et d'écoute de la part des "institutionnels" et des politiques, leur demande n'a  pas eu de réponses concrêtes et adéquates.

 

Le vote des voyageurs : facteur déterminant des choix futurs ?

 

Pour cela, il faut se rendre sur le site Internet http://traintourslemans.blogspot.com et répondre au sondage avant le mercredi 23 février 22 h. Il faudra préciser pour chaque proposition l'ordre des priorités et préciser  si elle est "à faire en priorité", "à éviter à tout prix", si on est "pour" ou "contre".

 

P1020671.jpg gare de Château du Loir

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Fnaut Pays de la Loire - dans TER en Pays de la Loire
commenter cet article

commentaires

N'hésitez pas à réagir à notre vision de l'univers régional des transports en Pays de la Loire et un peu au-delà parfois !

Vous Cherchez ?

La FNAUT sur scoop.it

Capture-d-e-cran-2013-04-20-a--14.15.39.png

En Ligne Hier...

Nos Rubriques