Sur Nantes / Le Croisic : de mal en pis !
Bonjour,
Je me permets de vous contacter ce jour, abonnée TER de la ligne Nantes-Le Croisic, je prends le train tous les jours pour me rendre à Nantes depuis 1 an et demi.
Ce mail pour tirer la sonnette d'alarme sur le service qui se dégrade de plus en plus. Des retards de plus en plus fréquents qui ont parfois des conséquences génantes lorsqu'on arrive en retard à son lieu de travail, des tarifs qui augmentent chaque année, et surtout une grève tous les lundis des conducteurs (dont la durée reste indéterminée et semblerait s'appliquer jusqu'à la fin de l'année) depuis un mois qui m'empêche de prendre le train et m'oblige à prendre ma voiture pour aller travailler.
Nous avons eu énormement de retard en février dont un retard très important le 8 février avec 2h30 d'attente en gare de nantes, ayant porté réclamaton au service client, le courrier ne répond en aucun cas à ma demande et n'est là que pour décourager l'usager pour demander un dédommagement.
C'est encore une fois l'usager qui est touché et qui n'est là que pour payer. C'est vraiment écoeurant.
Nous sommes nombreux sur cette ligne a être en colère et j'aimerais organiser une journée de grève du titre de transport pour leur montrer que ce sont aussi nous qui faisont vivre les TER.
Pouvez-vous nous aider dans nos démarches ? Dans quelle mesure pouvons-nous démontrer la colère des usagers.
Merci de vos retours,
Cordialement,
Mme L .