Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 09:00

 

Balade multimodale de l’ande-1.jpg

 

Dans le cadre de l’opération « Nantes, capitale verte » un projet de l’Association Nantaise Déplacements Environnement (ANDE) a été retenue par la communauté urbaine pour favoriser la mobilité multimodale.

 

Nous nous proposons pour tout groupe en faisant la demande quelques jours à l’avance d’organiser sur un circuit défini un déplacement utilisant toutes les ressources du transport public collectif.

 

Et le tout au seul prix d’un titre de transport et sur toute l’étendue de la communauté urbaine puisqu’on on peut se balader en train, tramway, autobus et bateau de la TAN, de la SNCF et du réseau LILA de St Aignan à Mauves, de La Chapelle sur Erdre à Vertou, de Sautron à Saint Sébastien

 

Ligne-1-Commerce-embarquement.jpgNavibus-2.jpg

 

Cette opération vise à promouvoir le transport public plus respectueux de l’environnement, plus juste socialement et dépendant moins de ressources énergétiques lointaines et coûteuses.

 

Même si, Europe oblige, la balade est prévue en plusieurs langues pour des hôtes non francophones nous souhaiterions aussi la présenter à des groupes de la région souhaitant coopérer avec l’ANDE : associations d’insertion ou d’aide, structures s’adressant à des publics spécifiques, centres socio culturels, groupes de citoyens

 

Choisissez votre itinéraire ! Renseignements :06 20 54 10 57


 

Tarif promo : 7,50€ la journée* pour 4 personnes en tenant compte de l’augmentation des tarifs au 01/07/2013

 

 

Nantes capitale verte

Partager cet article
Repost0

commentaires

N'hésitez pas à réagir à notre vision de l'univers régional des transports en Pays de la Loire et un peu au-delà parfois !

Vous Cherchez ?

Archives

La FNAUT sur scoop.it

Capture-d-e-cran-2013-04-20-a--14.15.39.png

En Ligne Hier...

Nos Rubriques