Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 janvier 2015 5 09 /01 /janvier /2015 07:08

http://imgrp.mesopinions.com/34/charlie2.jpg

 

 

 

logofnaut2012

 

Paris 9 janvier 2015

 

Communiqué

 

Soutien aux hommages des opérateurs de transport aux victimes de l'attentat

 

 

La FNAUT se félicite de l’initiative qu’ont pris les réseaux de transport collectif d’observer ce midi une minute de silence en hommage aux victimes de l’attentat d’hier contre Charlie Hebdo.
 
Elle demande à toutes les personnes qui utilisent les transports collectifs de rester ensemble attentifs et solidaires vis-à-vis des agissements d’une minorité d’individus aveuglés et fanatisés.

Ces actes criminels ne sauraient entamer la volonté de tout un peuple de garantir la liberté d’expression et le droit de vivre et de se déplacer en toute sécurité.
 

 

 

 

 

 

 

Plusieurs réseaux dans l'Ouest ont interrompu leur trafic sur l'ensemble de leurs réseaux durant une minute, à midi, "pour rendre hommage aux victimes" de l'attentat contre Charlie Hebdo hier.

 

Comme à la RATP où "des messages ont été diffusés toute la matinée, par annonces sonores et par voie d'affichage, sur l'ensemble du réseau" pour avertir les voyageurs de l'interruption de trafic décidée afin de "respecter une minute de silence".

Partager cet article

Repost 0
Published by Fnaut Pays de la Loire - dans Les brèves de la FNAUT (l'actualité)
commenter cet article

commentaires

N'hésitez pas à réagir à notre vision de l'univers régional des transports en Pays de la Loire et un peu au-delà parfois !

Vous Cherchez ?

La FNAUT sur scoop.it

Capture-d-e-cran-2013-04-20-a--14.15.39.png

En Ligne Hier...

Nos Rubriques