Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 13:00

logo2

 

Recherche SNCF désespèrement !

 

Les usagers ne se contentent pas de se plaindre "basiquement" ils informent de leurs conditions de transport et en particulier la SNCF, l'opérateur de transport chargé de les transporter et surtout de satisfaire aux engagements définis dans la convention TER... Dès fois qu'elle ne serait pas au courant des conditions de transport...

 

C'est ainsi que nos "naufragés" du TER 858012, on déposé un message sur le site TER Pays de la Loire vendredi 14/12/2012, telle une bouteille à la mer ...

pays de la loire

"Bonjour,

 

Aujourd'hui, j'ai de nouveau voyagé debout de Savenay à Nantes car mon TER habituel ne comporte plus qu'une rame depuis lundi dernier.

 

Il s'agit du train avec N° de circulation 858012 / Arrêt 7h59 Gare de Savenay / Arrivée 8h20 en Gare de Nantes

 

J'ai appris par hasard sur le quai avant de monter que ces mauvaises conditions seront renouvelées jusqu'au 25 mars 2013 ! 4 mois debout ? ça ne va pas être possible !

 

Aucune information, aucune explication et pour moi aucune raison de voyager dans de telles conditions.

 

Pour rappel : un TER ne permet pas de voyager correctement comme dans des transports en commun. J'ai vu ce matin une personne d'âge mûr qui a voyagé dans des conditions très difficiles. Personnellement, ce trajet est pour moi un temps de repos et de lecture. or je ne peux envisager sereinement de voyager 4 mois debout tous les matins.

 

N'est-il pas possible de mettre deux rames moins modernes et de pouvoir ainsi proposer une place assise à chaque voyageur montant jusqu'à Savenay ?

 

Dans l'attente d'une réponse de votre part et surtout d'une solution pour voyager dans des conditions acceptables d'ici le 25 mars 2013, recevez mes salutations."

 

 

Mais visiblement il n'y a pas d'interlocuteurs sur le site demandé (http://www.ter-sncf.com/Regions/pays_de_la_loire/Fr/Transverses/Contact) ...


Les usagers n'ont eu aucune réponse à ce jour ... 

 

La FNAUT doit-elle lancer un S.O.S. ? Il est vrai que depuis de nombreuses années l'entreprise nationale répond aux abonnés absents ... La SNCF n'est pas à un paradoxe de plus  ...

 

A suivre  

 

P1060737 

La FNAUT doit-elle lancer une petite annonce , pour aider la SNCF dont le texte pourrait-être ? :  Recherche TER : disponibilité immédiate pour assurer liaisons quotidiennes St Nazaire / Nantes (photo :Angers TER stationnés)

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Fnaut Pays de la Loire - dans TER en Pays de la Loire
commenter cet article

commentaires

N'hésitez pas à réagir à notre vision de l'univers régional des transports en Pays de la Loire et un peu au-delà parfois !

Vous Cherchez ?

La FNAUT sur scoop.it

Capture-d-e-cran-2013-04-20-a--14.15.39.png

En Ligne Hier...

Nos Rubriques