Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 07:06

Non, je n'ai pas changé ...

 

Les années se suivent ...et se ressemblent.

En ce qui concerne les transports, c'est ce que l'on peut penser car  la Région des Pays de la Loire vient d'allouer la somme de 3,5 Millions d'Euros pour le périphérique nantais...

 

Des routes, des routes...  et des finances pour les routes...

La commission permanente du conseil Régional a voté cet engagement tout récemment . Cette aide de 3,5 Millions intervient dans le cadre d'une démarche partenariale, engagée en 1998.

 

Tous pour un ... 

L'État, la Région, le Département de Loire Atlantique et Nantes Métropole se sont engagés dans la mise en place d'un système de gestion du trafic et d'exploitation du périphérique.

Cela devrait prendre la forme d'une signalisation donnant une information en temps réels avec des messages variables, sur l'accessibilité notamment et également l'implantation de caméras supplémentaires ainsi que des stations de comptages.

 

Pour accueillir plus de voitures sur le périph....

 

bouchons-420.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Fnaut Pays de la Loire - dans Politique régionale des transports
commenter cet article

commentaires

TER Mayenne - Laval 08/01/2011 01:23



95 dollars le brail de pétrole ne pleine crise. A combien lorsque la croissance repartira. Et ils financent des routes?!!! Vivons-nous sur la même planète?



Fnaut Pays de la Loire 08/01/2011 23:52



3 millions ce n'est pas si important en soi... mais c'est surtout l'accumulation des dépenses (ouvertures de rocades ...) qui constitue une dépense financière d'autant que le discours serait à la
sagesse... et à l'économie...



N'hésitez pas à réagir à notre vision de l'univers régional des transports en Pays de la Loire et un peu au-delà parfois !

Vous Cherchez ?

La FNAUT sur scoop.it

Capture-d-e-cran-2013-04-20-a--14.15.39.png

En Ligne Hier...

Nos Rubriques