Partager l'article ! L'AUT 85 ouvre son Blog: Du nouveau sur la Blogosphère de la FNAUT ...
Association régionale des usagers des transports des Pays de la Loire - FNAUT Pays de la
Loire
Du nouveau sur la Blogosphère de la FNAUT
L'AUT 85 : l'Association des Usagers des Transports publics de la Vendée, a annoncé la création de son blog début août 2010.
L'AUT 85 a pour but de faire des propositions sur l'amélioration du transport urbain, départemental, et ferroviaire.
Elle participe aux Comités de lignes et aux Commissions Consultative des Services Publics Locaux.
Elle s'est investie dans la proposition de réouverture de la ligne ferroviaire Fontenay - Le - Comte - Niort, qui comporte 32 km de voie et dont le projet, depuis 2005, ne progresse plus pour des raisons de normes ferroviaires, d'absence de financement et de volonté politique.
La Vendée en ligne : aut85.over-blog.fr
Pour visitez le blog et y laissez vos commentaires : http://aut85.over-blog.fr/
Vous pouvez voir également l'actualité de la Vendée sur notre site (Voir FNAUT Vendée).
Un nouveau site qui rejoindra rapidement la Communauté FNAUT sur Over Blog .
Bravo pour l'ouverture de ce blog ! A la Roche, Mauricette a déjà ses fans et nous allons l'aider à faire connaitre l'Association. Nous sommes plusieurs à avoir été épatés par sa réactivité et son efficacité à traiter les dysfonctionnements avec RATP dev et les réponses rapides qu'elle a pu obtenir... trop forte !!!