Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 08:00

 

Voici le communiqué officiel de la SNCF suite aux  perturbations et indiquant les mesures commerciales décidées à la suite des grèves.


"A v'tre bon coeur m'sieur dame ..."


SNCF logoHD

 

 Mise en oeuvre d'une mesure commerciale pour les abonnés TER suite à la grève du 7 au 22 avril 2010.

Cette mesure s'applique exclusivement aux abonnés de travail et aux titulaires d'abonnements Métrocéane Tout Public domiciliés en Pays de la Loire.

 

Bien que les conditions de la loi sur le service minimum aient été respectées, par la mise à disposition d'informations et la mise en place de circulations garanties, dont certaines en autocar, la SNCF met en place une mesure commerciale exceptionnelle en raison de la durée de la perturbation.

 

La SNCF Pays de la Loire appliquera :

 

Pour les abonnements mensuels :

 

+  une reprise de 25% de l'abonnement mensuel d'avril ou du coupon mensuel Métrocéane couvrant la période du 7 au 22 avril 2010, à valoir sur l'achat d'un abonnement Mensuel de mai ou de juin 2010.

 

Pour les abonnements hebdomadaires :

 

+  une reprise de 15% pour chacun des abonnements hebdomadaires présentés, dont 1 à 3 jours couvrent la période du 7 au 22 avril 2010, à valoir sur l'achat d'un ou plusieurs abonnements hebdomadaires ou du mensuel de mai ou juin 2010.

 

+  une reprise de 25% pour chacun des coupons hebdomadaires présentés, dont 4 à 7 jours couvrent la période du 7 au 22 avril 2010, à valoir sur l'achat d'un ou plusieurs abonnements hebdomadaires ou du mensuel de mai ou juin 2010.

 

Cette mesure est applicable aux guichets des gares de la région des Pays de la Loire à partir du jeudi 29 avril 2010 sur remise du ou des coupons originaux. Les titres concernés sont les Abonnements de Travail, les AtlanTER ( sur la partie FER uniquement), les EcoTER et les Métrocéane Tout Public hebdomadaires ou mensuels.

 

Pour les Abonnements Annuels de Travail, une minoration de 25% sera appliquée automatiquement sur le prélevement du mois de juin 2010.

 

La SNCF vous présente ses excuses pour ces perturbations.

 


 

P1020167.JPGImage des TER en grève : non garage des trains en gare d'Angers

Partager cet article

Repost 0
Published by Fnaut Pays de la Loire - dans TER en Pays de la Loire
commenter cet article

commentaires

N'hésitez pas à réagir à notre vision de l'univers régional des transports en Pays de la Loire et un peu au-delà parfois !

Vous Cherchez ?

La FNAUT sur scoop.it

Capture-d-e-cran-2013-04-20-a--14.15.39.png

En Ligne Hier...

Nos Rubriques