Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Fnaut Pays de la Loire

Alors que le festival angevin des "Accroche Coeurs" battait son plein, samedi 10 septembre, les piétons qui déambulaient en centre ville ont eu le droit à une vélodistribution publicitaire pour le moins déplacée.


Dans un centre ville envahi de piétons, maugréant contre les automobiles autorisées Place du Ralliement (quelle idée bizarre a eu le maire d'Angers ? ), une charmante cycliste distribuait un tract incitant les piétons "venus à pied" à ... "repartir en voiture !".


Ce slogan, pour le moins incongru à cet endroit et ce moment précis, vantait un jeu publicitaire du centre commercial Géant "Espace Anjou".


Alors qu'il est stupide de s'excrimer à vouloir accéder au centre d'Angers en période d'animations festives (il y a des parkings à proximité et les vélo, les bus et la marche à pied ...), voilà une initiative des plus déplacée.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Suggérons au Monoprix du nouveau centre commercial de centre ville de faire un jeu "venez à pied, repartez à vélo". <br /> <br /> Au lieu d'y avoir 1 gagnant, le magasin pourra en satisfaire 10 à 30 fois plus pour le même budget publicitaire que son concurrent, en se réclamant d'avoir quant à lui plusieurs centaines de boutiques en centre ville.
Répondre