Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 septembre 2005 7 11 /09 /septembre /2005 00:00

Alors que le festival angevin des "Accroche Coeurs" battait son plein, samedi 10 septembre, les piétons qui déambulaient en centre ville ont eu le droit à une vélodistribution publicitaire pour le moins déplacée.


Dans un centre ville envahi de piétons, maugréant contre les automobiles autorisées Place du Ralliement (quelle idée bizarre a eu le maire d'Angers ? ), une charmante cycliste distribuait un tract incitant les piétons "venus à pied" à ... "repartir en voiture !".


Ce slogan, pour le moins incongru à cet endroit et ce moment précis, vantait un jeu publicitaire du centre commercial Géant "Espace Anjou".


Alors qu'il est stupide de s'excrimer à vouloir accéder au centre d'Angers en période d'animations festives (il y a des parkings à proximité et les vélo, les bus et la marche à pied ...), voilà une initiative des plus déplacée.


Partager cet article

Repost 0
Published by Fnaut Pays de la Loire - dans FNAUT Maine et Loire
commenter cet article

commentaires

l'angevain du rail 16/09/2005 15:23

Suggérons au Monoprix du nouveau centre commercial de centre ville de faire un jeu "venez à pied, repartez à vélo".

Au lieu d'y avoir 1 gagnant, le magasin pourra en satisfaire 10 à 30 fois plus pour le même budget publicitaire que son concurrent, en se réclamant d'avoir quant à lui plusieurs centaines de boutiques en centre ville.

N'hésitez pas à réagir à notre vision de l'univers régional des transports en Pays de la Loire et un peu au-delà parfois !

Vous Cherchez ?

La FNAUT sur scoop.it

Capture-d-e-cran-2013-04-20-a--14.15.39.png

En Ligne Hier...

Nos Rubriques