Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Fnaut Pays de la Loire

Les bus angevins de la COTRA sont associés aux festivités de rue des "Accroche Coeur".

Non seulement les angevins sont encouragés à venir en bus aux spectacles (c'est écrit dans le guide des festivités), mais ils peuvent, sous condition, voyager gratuitement : pour cela, il faut participer en venant déguisé en " tombé du ciel" aux festivités, du 8 au 11 septembre.

Reste à savoir si le pyjama (tombé du lit ?) sera accepté comme titre de transport valide...

(petite) cerise sur le gâteau, le service de bus de nuit sera (un peu) renforcé sur la ligne de nuit numéro 14 : départ supplémentaire à 0h45 (oui!) les nuits du 9 au 10 et du 10 au 11 septembre.  On va bientôt se croire dans une "vrai" grande ville.

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Samedi 10 septembre, le trafic des bus de la COTRA était complètement perturbé.<br /> Pourquoi diable la mairie d'Angers a-t-elle autorisé les voitures à accéder au centre ville envahi de festivaliers ? <br /> Que les bus circulent place du Ralliement, on peut le concevoir, mais voir les marées humaines traverser le carrefour Rameau au milieu des bus et voitures bloquées, il y avait de quoi s'interroger sur le slogan "Angers 21é pour (agenda 21) figurant sur les affiches des Accroche coeurs...
Répondre