Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 septembre 2005 7 04 /09 /septembre /2005 00:00
A l'occasion de la 12 ème semaine européenne des transports publics qui se déroule du 16 au 22 septembre sur le thème "Au travail autrement" dans le but de promouvoir des déplacements domicile / travail et domicile / études ou école plus respectueux de l'environnement, l'association Tracés et l'antenne mayennaise de la FNAUT Pays de la Loire ont le plaisir de vous convier à une

 conférence-débat
Lundi 19 septembre à 20h
au lycée Lavoisier (rue du Pommier)
de Mayenne

sur le thème
:

Transports publics : mobilité, desserte du territoire et environnement
Besoins, enjeux et perspectives pour la Haute-Mayenne.

La soirée sera animée par :
- Jean-Claude OESINGER : Président de la FNAUT Centre et vice-président de la FNAUT, il a pris part au processus de réouverture de la ligne SNCF Tours / Chinon et est spécialiste des questions d’intermodalité (différents modes de transports).
- Marc LE ROCHAIS : Ancien chargé de mission Transports à France Nature Environnement. Président du Réseau Vert de Basse-Normandie, il a pris part aux études de potentiel en vue de la réouverture de la ligne SNCF Caen / Flers.
- P. A. M. : Étudiant stagiaire dans une société de transports publics urbains, il a étudié le réseau de bus de Mayenne.

La conférence sera ensuite suivie d’un débat avec la salle et les élus présents.

Fabrice Eymon  - FNAUT Mayenne

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Fnaut Pays de la Loire - dans Laval - Mayenne : il faut le fer
commenter cet article

commentaires

quand t'es dans le désert (mayennais...) 16/09/2005 15:18

C'est vrai qu'en Mayenne, la SNCF doit plus vendre de cartes grand voyageur que d'abonnements TER sur Laval Le Mans et Laval Rennes...

antoine 16/09/2005 11:14

ne pourrait il y avoir en plus a l'ordre du jour une éventuelle action contre la démarche "carte grands voyageurs" de la sncf, qui s'adresse en réalité aux salariés dont les entreprises paient plein tarifcleurs voyages et non aux particuliers a qui elle est massivement vendue, et assortie bien sur d'omissions importantes sur les conditions de bénéfice des smiles acquis, conditions qui de plus changent au bon vouloir de l'organisateur de cette opération

gaston 06/09/2005 14:14

c'est bien d'avoir l'info, mais ce serait mieux d'adapter votre lettre (c'est bien la copie d'une lettre ?) au format "blog"

N'hésitez pas à réagir à notre vision de l'univers régional des transports en Pays de la Loire et un peu au-delà parfois !

Vous Cherchez ?

La FNAUT sur scoop.it

Capture-d-e-cran-2013-04-20-a--14.15.39.png

En Ligne Hier...

Nos Rubriques