Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 octobre 2006 2 31 /10 /octobre /2006 18:26
Il y a peu, nous vous faisions part de problèmes d'ascenseurs et de panneaux d'affichage des bus urbains, en rade à Angers Saint Laud, suite à des inondations (voir notre article précédent).

Alors qu'un avis annonçait la remise en service des installations pour la fin octobre, les affiches viennent d'être remplacées et nous revoient à fin novembre pour les ascenseurs et courant novembre pour les panneaux d'affichage des bus.

Si l'on peut comprendre que l'affichage des bus dépend d'un facteur externe à la SNCF, il en va différemment pour les ascenseurs.

L'horloge de la gare d'Angers :
elle aussi est en panne, depuis ... août !

Un tel délai de remise en service est anormal.

Bon, il est vrai qu'à Angers, il y a des plans inclinés pour se rendre sur les quais. Si vous avez soif en montant et descendant ceux-ci, allez vous désaltérer au buffet de la gare ! Ah ... Non, c'est vrai. Il n'est toujours pas ouvert.  Car depuis novembre 2005, où nous nous étonnions de cet éternel chantier, rien n'a bougé de ce côté-ci...

Angers St Laud, une gare de verre et d'acier, belle mais sans âme ? A vos plumes !

Partager cet article

Repost 0
Published by Fnaut Pays de la Loire - dans FNAUT Maine et Loire
commenter cet article

commentaires

N'hésitez pas à réagir à notre vision de l'univers régional des transports en Pays de la Loire et un peu au-delà parfois !

Vous Cherchez ?

La FNAUT sur scoop.it

Capture-d-e-cran-2013-04-20-a--14.15.39.png

En Ligne Hier...

Nos Rubriques