Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 août 2006 5 18 /08 /août /2006 07:34
Depuis le premier juillet les abonnés des lignes Angers Le Mans et  Nantes La Roche sur Yon ont la possibilité de payer leur abonnement de travail à l'année.

Avec un petit gain à la clé, puisque pour le prix de 10 mois et demi d'abonnement, ils peuvent voyager toute l'année sur leur ligne de prédilection. Pratique pour un déplacement occasionnel pendant les vacances !

En prime, votre coupon mensuel vous parvient par la poste.

En gare de La Roche sur Yon, un TER Nantes - La Roche,
ligne où le nombre d'abonnés est en forte progression.


Seuls revers à la médaille : il faut opter pour le prélèvement automatique sur un compte bancaire, ce que tout le monde n'apprécie pas... et ne risque-t-on pas de voir la SNCF d'utiliser à terme l'argument des abonnements "automatisés" pour suipprimer du personnel aux guichets ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

leolelionceau 21/08/2006 09:48

Ce type d'abonnement (annuel) permet au client de ne payer que 10,5 mois sur les 12 (potentiels) voyagés ... Il me semble qq part logique que la SNCF cherche à retrouver ses billes ailleurs, par le biais du prélèvement automatique obligatoire par exemple ... Pourquoi toujours vouloir payer moins cher et ne pas en accepter certaines conséquences ? C'est une question qui se pose ...

Fnaut Pays de la Loire 21/08/2006 20:22

Certains internautes nous la posent en effet à intervalles réguliers.

N'hésitez pas à réagir à notre vision de l'univers régional des transports en Pays de la Loire et un peu au-delà parfois !

Vous Cherchez ?

La FNAUT sur scoop.it

Capture-d-e-cran-2013-04-20-a--14.15.39.png

En Ligne Hier...

Nos Rubriques