Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Fnaut Pays de la Loire

Depuis le premier juillet les abonnés des lignes Angers Le Mans et  Nantes La Roche sur Yon ont la possibilité de payer leur abonnement de travail à l'année.

Avec un petit gain à la clé, puisque pour le prix de 10 mois et demi d'abonnement, ils peuvent voyager toute l'année sur leur ligne de prédilection. Pratique pour un déplacement occasionnel pendant les vacances !

En prime, votre coupon mensuel vous parvient par la poste.

En gare de La Roche sur Yon, un TER Nantes - La Roche,
ligne où le nombre d'abonnés est en forte progression.


Seuls revers à la médaille : il faut opter pour le prélèvement automatique sur un compte bancaire, ce que tout le monde n'apprécie pas... et ne risque-t-on pas de voir la SNCF d'utiliser à terme l'argument des abonnements "automatisés" pour suipprimer du personnel aux guichets ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ce type d'abonnement (annuel) permet au client de ne payer que 10,5 mois sur les 12 (potentiels) voyagés ... Il me semble qq part logique que la SNCF cherche à retrouver ses billes ailleurs, par le biais du prélèvement automatique obligatoire par exemple ... Pourquoi toujours vouloir payer moins cher et ne pas en accepter certaines conséquences ? C'est une question qui se pose ...
Répondre
F
Certains internautes nous la posent en effet à intervalles réguliers.