Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juillet 2006 6 15 /07 /juillet /2006 18:29

Vous voulez vous promener,

 seul ou accompagné

 de 1 à 4 personnes

jusqu'au 30 septembre ?

FORFAITER est fait pour vous.


Pour 33 euros, vous pouvez voyager sur le réseau TER de notre région durant deux jours.

Si, en semaine, l'offre TER permet de multiples combinaisons, le samedi, c'est "allégé" et le dimanche, il est encore plus délicat de composer un itinéraire, notamment sur certains axes.

Durant cet été, nous vous proposons par conséquent des idées pour maximiser votre FORFAITER, sur un week end.

Après Angers ...


... des idées au départ de La Roche sur Yon


Le samedi : La Rochelle !


Premier départ TER de La Roche à 11h03 et arrivée à La Rochelle à 12h04. Bien que située en Poitou Charentes, La Rochelle est accessible avec FORTAITER. Avec ce train, vous pouvez emporter votre vélo et vous promener sans encombre toute la journée à La Rochelle.

Retour  : départ de La Rochelle à 19h22 pour une arrivée à La Roche sur Yon à 20h27. Plus de 7 heures sur place. Que du bonheur ! Et si vous ratez votre train, le vélo de nuit est une expérience enrichissante, pour peux que votre dynamo soit en état...

Le dimanche : randonnée et plage au Croisic

Départ de La Roche sur Yon à 8h26, arrivée à Nantes à 9h09, où vous avez une heure pour prendre le petit déjeuner avant de monter à 10h03 dans l'INTERLOIRE à destination du Croisic. Arrivée à La Baule, Le Pouligen, Batz sur Mer (plage proche) ou au Croisic entre 11h et 11h16 suivant les gares.

Pour les marcheurs, possibilité de randonner du Pouligen ou de Batz vers le Croisic par le sentier du littoral.

Retour : départ du Croisic à 18h12 (et dans le quart d'heure qui suit des gares littorales). arrivée à Nantes à 19h20. Départ pour La Roche à 20h14 pour une arrivée à La Roche à 21h10.  Le site internet TER-SNCF.COM propose de prendre l'INTERLOIRE au départ du Croisic pour une arrivée à la même heure à La Roche sur Yon, mais la correspondance de 5 minutes à Nantes nous semble bien courte...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

N'hésitez pas à réagir à notre vision de l'univers régional des transports en Pays de la Loire et un peu au-delà parfois !

Vous Cherchez ?

La FNAUT sur scoop.it

Capture-d-e-cran-2013-04-20-a--14.15.39.png

En Ligne Hier...

Nos Rubriques