Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Fnaut Pays de la Loire

Après une pause liée à des changements de responsables au sein de la SNCF, les réunions semestrielles entre la SNCF et les associations agréées de consommateurs vont reprendre fin mai 2006.

Lors de cette réunion, nous serons informés des principales modifications d'horaires envisagées pour 2007, et un point d'actualité sera fait.

La FNAUT Pays de la Loire fera remonter les questions de ses adhérents et sympathisants.

Encore plus de trains en Pays de la Loire ? C'est le moment de faire remonter vos idées ! Ici, un TER Angers Tours
quitte la gare de La Ménitré, en avril 2006.

Si vous avez des idées, des remarques sur les services, n'hésitez pas à nous les faire connaître avant le 20 mai 2006.

Pour cela, merci d'utiliser soit le "commentaire", soit de cliquer ici pour obtenir notre formulaire de contact en ligne.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne sais à qui est la faute mais dans le courrier qu'il m'a envoyé il n'est question que de trains "haut de gamme" à ne pas mélanger avec nos vulgaires TER du matin et du soir (pourtant assurés en Z2 et en Z TER). Mais surtout il n'est même pas envisagé d'étudier quoi que ce soit, à croire que cela dérange de demander quoi que ce soit. Je précise que j'avais eu la même réponse de M.HUNAULT, ce qui prouve que, quelle que soit la couleur politique, le changement se fait attendre. Maintenant, chacun est libre de cautionner un service TER à deux vitesses. Pas moi. 
Répondre
F
Nous serions intéressés d'avoir communication du courrier auquel vous faites allusion. Merci d'avance.
M
Oui mais quels élus ? Mr ANTONINI vient par courrier de faire savoir que des changements éventuels ne pourraient avoir lieu qu\\\'en 2007 (voire 2008). Inutile de rajouter quoi que ce soit, tout le monde aura compris qu\\\'il est urgent d\\\'attendre. Faire croire que des solutions seront étudiées rapidement serait un mensonge.
Répondre
F
Ce n'est pas la faute à JC Antonini... De longue date, la FNAUT (pas que Pays de la Loire...) sait qu'il faut entre 1 et 3 ans pour  transformer une idée en service ferroviaire...
J
La réouverture du traffic voyageur régional sur La Roche-sur-Yon - Luçon, et le redéveloppement du traffic sur La Roche-sur-Yon - Bressuire sont pour moi deux aspects évidents à traiter.
Répondre
F
Merci pour votre avis. Il sera retransmis aux élus.
M
Bien sûr qu'on a des idées: Des trains en plus, des arrêts de trains existants en plus, et surtout la possibilité de pouvoir acheter tous les types de billets sur notre commune, ce qui évitera de faire des km inutiles en voiture jusqu'à Angers !<br /> Sans oublier la création d'un comité de ligne sur Angers-Le Mans.
Répondre