Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Fnaut Pays de la Loire

Il a osé le dire... Philippe Jacob, Directeur régional SNCF en Région Centre, interrogé sur l'impact de l'ouverture du tronçon autoroutier (Caen) - Le Mans Tours, déclare qu'il peut être envisagé de faire circuler des cars sur l'autoroute...  Ce délicieux personnage doit disposer d'une confortable voiture de fonction et n'avoir jamais fait de voyage de plusieurs heures dans un car standard de 49 places, où les genoux disposent de moins de place que dans les premiers TGV Sud Est, avant leur rénovation.

La double voie De l'axe Caen Tours, à hauteur d'Aubigné Racan, dans la Sarthe
Philippe Jacob, grand cadre SNCF, suggère de remplacer le train par le car sur cet axe,
puisqu'il y a l'autoroute A28... Horreur, ce n'est pas un poisson d'avril,
il le pense vraiment, puisqu'il le dit publiquement...


On attend maintenant que le directeur de Cofiroute se déclare favorable à la route toulante ferroviaire entre Caen et Tours, et le sommet du ridicule sera enfin dépassé !

La FNAUT Pays de la Loire propose de supprimer les voitures de fonction aux directeurs régionaux qui osent proférer de tels propos, provocateurs pour les usagers et les cheminots, qui se battent au quotidien pour le développement de cet axe ferroviaire.

Histoire de leur faire découvrir le confort ferroviaire...

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il faut suggérér à ce directeur régional de démissionner de la SNCF et de postuler chez Cofiroute puisqu'il se révèle incapable de défendre l'entreprise qui l'emploie en le rémunérant grassement. Mais rappelons tout de même que les cadres embauchés par la SNCF doivent adhérer au programme national.
Répondre