Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 septembre 2008 3 24 /09 /septembre /2008 08:11

L''utilisation du billet de retard et son action de présentation de celui-ci vient d'être suspendue par les responsables des usagers de la ligne Le Mans / Tours.


La formule est suffisamment explicative pour rappeler les problèmes liés au matériel et le faire reconnaître par les élus...

"Les usagers s'énervent et vous, agents de contrôle qui n'y êtes pour rien, vous subissez notre mécontente- -ment : usagers et contrôleurs sont dans la même galère (pour un train, malgré les rames, c'est étrange !).
Pour vous aider à faire remonter à vos supérieurs, vos difficultés de travail sur cette ligne, je ne refuse pas de vous présenter mon titre de transport, mais je je vous le présenterai avec retard... à la descente du train".



TER 72 500 Le Mans Tours, arrivant à Château-du-Loir 

Sur la ligne Tours - Le Mans, après de nombreux mois d'utilisation du billet de retard, l'action de présentation de celui-ci vient d'être suspendue, car le nombre de trains en retard est tombé en dessous de 1,5 trains en retard par jour au mois d'Août 08".

Pour plus d'informations cliquer http://traintourslemans.blogspot.com/index.html :



La fiabilité du matériel améliore la ponctualité et les révisions des rames ont été menées sans incidences sur les circulations. L'hécatombe de fin 2007 début 2008 est pour le moment qu'un souvenir... lointain.
La ligne est également sous contrôle par la Région.

Partager cet article

Repost 0
Published by Fnaut Pays de la Loire - dans Vie associative
commenter cet article

commentaires

N'hésitez pas à réagir à notre vision de l'univers régional des transports en Pays de la Loire et un peu au-delà parfois !

Vous Cherchez ?

La FNAUT sur scoop.it

Capture-d-e-cran-2013-04-20-a--14.15.39.png

En Ligne Hier...

Nos Rubriques