Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 février 2006 2 07 /02 /février /2006 20:41
Le journal Ouest France a publié ces jours-ci le témoignage d'un jeune artisan commerçant qui croit au tramway. Il s'agit du jeune boulanger de 20 ans, qui vient de s'installer tout près de la gare (notre photo).



Même s'il est conscient de la gêne occasionnée par les travaux, il se dit confiant et attend le passage du tram avec sérénité, ayant sans doute pu constater les effets du tram sur le commerce dans d'autres villes, contrairement à nombre de ses collègues toujours sceptiques.

La FNAUT, en tant qu'association agréée de consommateur, a marché un peu sur les plate-bandes de ses collègues plus consuméristes, et a testé les produits de ce jeune homme.

Conclusion sans appel : non seulement il croit au tram pour son futur chiffre d'affaire, mais en plus il fait du bon pain !

Nous lui souhaitons donc une longue carrière, à l'ombre du défilé des trams !

Partager cet article

Repost 0
Published by Fnaut Pays de la Loire - dans Spécial TRAM du Mans !
commenter cet article

commentaires

leolelionceau 08/02/2006 08:42

Très bonne idée cet article. C'est ce boulanger qui a raison, car lui mise sur l'avenir. Et si en plus son pain est bon ... [ce qui est rare Gare Nord]

N'hésitez pas à réagir à notre vision de l'univers régional des transports en Pays de la Loire et un peu au-delà parfois !

Vous Cherchez ?

La FNAUT sur scoop.it

Capture-d-e-cran-2013-04-20-a--14.15.39.png

En Ligne Hier...

Nos Rubriques