Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juillet 2007 3 25 /07 /juillet /2007 15:20


Les militants de la FNAUT n'étaient pas les  plus fervents supporters de l'autobus  à  haut niveau de performance  retenu sur la ligne 4 en place d'un  bon et vrai tramway.

Un système efficace... 

Ils reconnaissent  désormais l'efficacité du busway  (fréquence,rapidité,confort) et réclament son prolongement.

Avec toutefois quelques bémols.

Les  travaux menés  sur la chaussée à la station Duchesse Anne huit mois après l'inauguration font un peu désordre même si leur finalité est le confort et la sécurité de l'usager. On a l'impression en interprêtant  les communiqués de presse que la piste de roulement  a été un peu bâclée malgré deux ans de chantier.

On aimerait aussi savoir  comment seront  définitivement  aménagées les sorties des stations actuellement protégées par des ganivelles.

A  propos de station et pour boucler la boucle l'abri qui se met en place à Duchesse Anne semble fabuleux. Dommage qu'on ait du l'attendre jusqu'à ces jours ci durant un hiver et un été pluvieux... Dans un lieu d'échange qui devient désormais un des principaux pôles de communication de l'agglomération on pouvait espérer être les premiers servis.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Fnaut Pays de la Loire - dans FNAUT Loire Atlantique
commenter cet article

commentaires

N'hésitez pas à réagir à notre vision de l'univers régional des transports en Pays de la Loire et un peu au-delà parfois !

Vous Cherchez ?

La FNAUT sur scoop.it

Capture-d-e-cran-2013-04-20-a--14.15.39.png

En Ligne Hier...

Nos Rubriques