Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2018 5 05 /01 /janvier /2018 16:30

 

Une action symbolique organisée par  le collectif " Touche pas à ma gare" samedi 6 /01 à 9 h 30 !

 

Le collectif « Touche pas à ma gare » de La Ferté-Bernard organise un petit-déjeuner ouvert à tous les usagers du bassin fertois. L’objectif reste de défendre ce service public.

 

Le Collectif a obtenu en 2017 de nouveaux horaires (13 h- 20 h), la mise en place de portes automatiques du hall d’accueil dès 5 h 50 jusqu’à 20 h à partir du 08 janvier et aussi la réouverture de la gare deux Samedis par mois (le 1er et le dernier) de 9 h à 14 h.

 

Objectif : Une réouverture du guichet de la gare pérenne

 

L’idée est d’inciter les habitants du secteur à utiliser les services proposés. "L’ouverture notamment du samedi est soumise à la réalisation d’un certain chiffre. Il est donc important voire essentiel que tous s’impliquent et fréquentent le guichet."

 

Les guichets de La Ferté-Bernard restent toujours menacés. La SNCF ferme les gares et les guichets disparaissent ainsi que les services associés au grand dam des usagers et des populations qui restent attachés aux services publics.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

N'hésitez pas à réagir à notre vision de l'univers régional des transports en Pays de la Loire et un peu au-delà parfois !

Vous Cherchez ?

La FNAUT sur scoop.it

Capture-d-e-cran-2013-04-20-a--14.15.39.png

En Ligne Hier...

Nos Rubriques