Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Fnaut Pays de la Loire

http://redir.agirpourlenvironnement.org/img/32y9/b/xsrk/xmz6.jpeg

 

Monsieur le président de la République,

 

Moins d’un quart de la population française (sondage IFOP daté du 09 novembre 2016) soutient le projet d’aéroport situé à Notre-Dame des Landes.

 

Alors que la cour d’appel administrative de Nantes rend son jugement lundi 14 novembre 2016, la plaidoirie de la rapporteure publique ne laisserait aucun doute sur l’issue de cette procédure. Les quatre arrêtés devraient être annulés et le début des travaux reporté à une date lointaine.

 

Occasion vous est offerte de renoncer à ce projet d’un autre âge et enfin conduire la France sur la voie de la transition écologique. La Conférence climatique de Paris, dite COP21, est avant tout un exercice de cohérence politique. La réduction des émissions de gaz à effet de serre ne peut être un objectif les seules années impaires.

 

Je vous demande en conséquence de bien vouloir abandonner ce projet, seul moyen de clore une controverse qui n’a que trop duré.

 

Comptant sur votre écoute, je vous prie d’agréer, mes courtoises salutations.

 

mon prénom mon nom (mon adresse postale)
mon adresse de courriel

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Est-ce un délire ? Pourquoi cette organisation se moque des usagers ???<br /> OUI pour les usagers des pays-de-la-Loire...J'aimerai que la FNAUT s excuse pour le tort qu'elle fait à tous les usagers...
Répondre
F
La FNAUT défend l'intérêt des usagers. Ce n'est pas en construisant un nouvel aéroport que cela les aides. Quand l'argent est rare et cher il faut économiser ses ressources. Nantes Atlantiques est tout à fait adapté. il a la possibilité d'être connecté au réseau ferré comme nous l'avons démontré sans construire une voie ferrée nouvelle et sans routes supplémentaires... L'argent injecté dans ce projet vieux de 40 ans sera de l'argent gaspillé; Aucun professionnel du transport aérien ne soutient NDDL. Ils sont bien placés pour le dire.
L
Aberration économique et écologique, corruption à tous les étages, compromission judiciaire, manipulation politique, cet aéroport condense en une seule fois tous les maux de la société de l'argent monstrueusement roi.
Répondre